forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Orphelinage et hausse
ENFIN! un magazin d'apiculture près de nantes (loire atlantique) I_icon_minitimeHier à 23:29 par Cybergzu

» Fabrication de Miniplus en bois
ENFIN! un magazin d'apiculture près de nantes (loire atlantique) I_icon_minitimeHier à 12:47 par Bee-Rando 38

» Ruche basse consommation
ENFIN! un magazin d'apiculture près de nantes (loire atlantique) I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 22:43 par Bee-Rando 38

» Essaim artificiel estival
ENFIN! un magazin d'apiculture près de nantes (loire atlantique) I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 19:54 par AlexB

» Changement de reine
ENFIN! un magazin d'apiculture près de nantes (loire atlantique) I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 14:03 par Legroslyonnais

» Nettoyage ruchette polystyrène
ENFIN! un magazin d'apiculture près de nantes (loire atlantique) I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 12:28 par Bee-Rando 38

» Blocage reine dans hausse
ENFIN! un magazin d'apiculture près de nantes (loire atlantique) I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 11:14 par Juanito

» alvéoles de mâles dans hausse
ENFIN! un magazin d'apiculture près de nantes (loire atlantique) I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 18:36 par michelfr30

» Que faire avec une ruche orpheline ?
ENFIN! un magazin d'apiculture près de nantes (loire atlantique) I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 17:18 par Souky

» Ruche trés active en cette fin du mois de mars
ENFIN! un magazin d'apiculture près de nantes (loire atlantique) I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 14:32 par Lascaris06

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

ENFIN! un magazin d'apiculture près de nantes (loire atlantique)

Aller en bas

ENFIN! un magazin d'apiculture près de nantes (loire atlantique) Empty ENFIN! un magazin d'apiculture près de nantes (loire atlantique)

Message par manu44 Ven 06 Avr 2012, 14:48

Bonjour,

Je vous signale un nouveau magazin d'apiculture et produits de la ruche, à Bouaye à 10 minutes de Nantes.
ENFIN!! je ne ferai plus 1h30 de route pour acheter mon matériel!

Son nom Atlantique Apiculture
Je vous laisse trouver les coordonnées via google je suis pas la pour faire de la pub.

Mon avis:
Facilité pour se garer.
Vendeuse sympa. Magasin clair et bien achalandé. Prix correct. Choix correct.
Stocks vites vendus. Téléphoné avant pour vérifier les dispos!ARG y a plus de BEENUK.
Mais apparemment cela va être corrigé bientôt avec son local de stockage qui permettra plus de stock.

Elle fait 5% au porteur de carte UNAPLA et autres....

Donc en gros, un bon petit magasin, qui manquait sur le 44!

Bonne journée

manu44
manu44
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 45
ville et région : Le bignon Loire Atlantique

http://mesruches.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN! un magazin d'apiculture près de nantes (loire atlantique) Empty Re: ENFIN! un magazin d'apiculture près de nantes (loire atlantique)

Message par Invité Ven 06 Avr 2012, 18:15

Merci manu pour l'info, ce magasin tellement attendu arrive au bon moment.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN! un magazin d'apiculture près de nantes (loire atlantique) Empty Re: ENFIN! un magazin d'apiculture près de nantes (loire atlantique)

Message par Invité Dim 08 Avr 2012, 14:44

Magasin sympa, y a pas tous les produits pour l'instant, mais dans 1 mois c'est complet.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum