forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Fabrication de Miniplus en bois
essaim dans moteur de clim à Port St Louis(13) I_icon_minitimeAujourd'hui à 12:47 par Bee-Rando 38

» Ruche basse consommation
essaim dans moteur de clim à Port St Louis(13) I_icon_minitimeHier à 22:43 par Bee-Rando 38

» Essaim artificiel estival
essaim dans moteur de clim à Port St Louis(13) I_icon_minitimeHier à 19:54 par AlexB

» Changement de reine
essaim dans moteur de clim à Port St Louis(13) I_icon_minitimeHier à 14:03 par Legroslyonnais

» Nettoyage ruchette polystyrène
essaim dans moteur de clim à Port St Louis(13) I_icon_minitimeHier à 12:28 par Bee-Rando 38

» Blocage reine dans hausse
essaim dans moteur de clim à Port St Louis(13) I_icon_minitimeHier à 11:14 par Juanito

» alvéoles de mâles dans hausse
essaim dans moteur de clim à Port St Louis(13) I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 18:36 par michelfr30

» Que faire avec une ruche orpheline ?
essaim dans moteur de clim à Port St Louis(13) I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 17:18 par Souky

» Ruche trés active en cette fin du mois de mars
essaim dans moteur de clim à Port St Louis(13) I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 14:32 par Lascaris06

» Absence de couvain
essaim dans moteur de clim à Port St Louis(13) I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 21:45 par riantex08

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

essaim dans moteur de clim à Port St Louis(13)

Aller en bas

essaim dans moteur de clim à Port St Louis(13) Empty essaim dans moteur de clim à Port St Louis(13)

Message par Invité Dim 29 Juil 2012, 12:21

je viens d'etre contactée par une dame pour récuperer un essaim mais c'est trop loin de chez moi snif
si ça interesse quelqu'un...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaim dans moteur de clim à Port St Louis(13) Empty Re: essaim dans moteur de clim à Port St Louis(13)

Message par Invité Dim 29 Juil 2012, 14:40

......c'est par là que nous étions en vacances l'année derniére !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaim dans moteur de clim à Port St Louis(13) Empty Re: essaim dans moteur de clim à Port St Louis(13)

Message par Invité Dim 29 Juil 2012, 14:46

Dommage pour toi Lillyfe...Tu aurais pu de nouveau avoir une ruche

Encore plus loin pour moi!!!
Sinon cela m'aurais intéressé pour remplir ma 2ème ruche.
snif
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaim dans moteur de clim à Port St Louis(13) Empty Re: essaim dans moteur de clim à Port St Louis(13)

Message par Invité Dim 29 Juil 2012, 14:56

oui c'est ballot...

en plus là il doit falloir tout demonter,et ça je ne me le sens pas seule
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaim dans moteur de clim à Port St Louis(13) Empty Re: essaim dans moteur de clim à Port St Louis(13)

Message par Invité Dim 29 Juil 2012, 15:24

lillyfe a écrit:
oui c'est ballot...

en plus là il doit falloir tout demonter,et ça je ne me le sens pas seule

Pas trop compliqué à la base mais avec un essaim dedans et seul, c'est clair que ça complique la chose. Very Happy

Mais ce n'est pas grave, si des gens t'ont appelé, c'est que des essaims commencent à se former dans notre région et donc tu vas recevoir d'autres appels (et moi aussi j'espère).

Par quoi, ou qui les gens ont eu tes coordonnées? police, pompier, internet?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaim dans moteur de clim à Port St Louis(13) Empty Re: essaim dans moteur de clim à Port St Louis(13)

Message par Invité Dim 29 Juil 2012, 15:49

pompiers d'ailleurs j'etais agreablement surprise puisque ceux de St Maximin n'ont que 4 numero (dont le mien) c'est pas enorme je trouve

et puis le bon coin là ça pullule d'annonces(pour l'essaim en question c'est là que la dame a eu mon adresse rmail)

j'espere que tu as raison pour les essaims chez nous,je pensais que c'etait mort pour le sud
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaim dans moteur de clim à Port St Louis(13) Empty Re: essaim dans moteur de clim à Port St Louis(13)

Message par Invité Mar 31 Juil 2012, 13:11

lillyfe a écrit:

j'espere que tu as raison pour les essaims chez nous,je pensais que c'etait mort pour le sud

Il parait qu'il y a encore une période d'essaimage de mi/fin aout à fin septembre.
On verra bien ça arrive à grand pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaim dans moteur de clim à Port St Louis(13) Empty Re: essaim dans moteur de clim à Port St Louis(13)

Message par Invité Mar 31 Juil 2012, 13:14

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

j'espere...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum