forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Videos Morbihan Apiculture / Florian Ruyet

3 participants

Aller en bas

Videos Morbihan Apiculture / Florian Ruyet Empty Videos Morbihan Apiculture / Florian Ruyet

Message par Anka63 Ven 28 Avr 2023, 15:46

Je cherche à retrouver les vidéos de la chaîne Morbihan Apiculture :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A l'époque il y avait entre 50 et 100 videos de tuto sur sa chaîne. Si la communication était perfectible,  l'information était précise et de qualité. Je n'ai pas trouvé de chaine équivalente depuis... C'est de loin le mec qui m'a le plus appris sur le sujet. Aujourd'hui il ne reste qu'une dizaine de tuto accessibles.

Du jour au lendemain il a disparu des radars et son exploitation apicole a fermée... Il a laissé ce message sur sa chaine il y a un an et depuis plus rien.


Bonjour à tous, Après plusieurs temps d’absence, ou la réflexion a été longue et surtout importante. Comme je les déjà dit , dans la vie faut savoirs reculer pour prendre sont temps et passer les obstacles de la vie. Un grave accident de travail, qui me laisse pour l’instant avec de lourde séquelles ( mais je vais de lavant chaque jour pour réussir, mes projets). Maintenant étant libre de toutes obligations juridiques et d’entreprises. Dans les prochaines vidéo, vous aurez plus facilement de vrais astuce ( et surtout les vidéos d’un nôtres format). Merci encore à vous tous de votre soutiens . Les vidéos vont commencer début mars. Surtout prenez soin de vous et de vos abeilles 🐝. Bon vent et kénavo

 J'ai tenté de le contacter par mail, mais je n'ai pas eu de retour... Si quelqu'un à des infos (à minima rassurante sur sa santé),  je suis preneur.

Anka63
larve
larve

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 41
ville et région : Clermont Ferrand, Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Videos Morbihan Apiculture / Florian Ruyet Empty Re: Videos Morbihan Apiculture / Florian Ruyet

Message par cyril Ven 28 Avr 2023, 18:23

Tu as également la chaîne de notre ami Léandre.
Une saison aux abeilles.
Niveau complétude tu n'y trouveras rien à redire.

cyril
abeille nettoyeuse
abeille nettoyeuse

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 48
ville et région : Lotharingie inférieure

Revenir en haut Aller en bas

Videos Morbihan Apiculture / Florian Ruyet Empty Re: Videos Morbihan Apiculture / Florian Ruyet

Message par gwenan Sam 29 Avr 2023, 07:42

Anka63 a écrit:Je cherche à retrouver les vidéos de la chaîne Morbihan Apiculture :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



 J'ai tenté de le contacter par mail, mais je n'ai pas eu de retour... Si quelqu'un à des infos (à minima rassurante sur sa santé),  je suis preneur.
Il a surement fait fortune 
Le miel de la ria d’Étel se vend à prix d’or (ouest-france.fr)
moque
gwenan
gwenan
abeille nourrice
abeille nourrice

Masculin Nombre de messages : 742
Age : 64
ville et région : 29 Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum