forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

qu'en pensez vous ????? extracteur hélicoïdal

Aller en bas

qu'en pensez vous ????? extracteur hélicoïdal Empty qu'en pensez vous ????? extracteur hélicoïdal

Message par Invité Sam 09 Oct 2010, 21:30

bonjour,

voici un extracteur je pense intéressant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ET VOUS ??????????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ????? extracteur hélicoïdal Empty Re: qu'en pensez vous ????? extracteur hélicoïdal

Message par Invité Dim 10 Oct 2010, 09:18

3 cadres, c'est bien pour commencer, mais tous dépend du nombre de ruches que tu as.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ????? extracteur hélicoïdal Empty Re: qu'en pensez vous ????? extracteur hélicoïdal

Message par Invité Dim 10 Oct 2010, 15:01

3 ruches je crois que cela devrai suffire ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ????? extracteur hélicoïdal Empty Re: qu'en pensez vous ????? extracteur hélicoïdal

Message par Invité Dim 10 Oct 2010, 17:58

Au oui, c'est suffisant... Si tu savais ce que je peux faire avec un extracteur qui date d'il y a cinquante ans et ma douzaine de ruche... Le tout c'est de ne pas avoir de tendinite à l'épaule... lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ????? extracteur hélicoïdal Empty Re: qu'en pensez vous ????? extracteur hélicoïdal

Message par Invité Dim 10 Oct 2010, 18:34

ok j'adapterai un moteur sur l'engrenage comme ça j'aurai pas mal au bras au fait si quelqu'un sait à quel vitesse les cadres doivent tourner je suis prenneur

merci de vos réponses

à bientôt

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ????? extracteur hélicoïdal Empty Re: qu'en pensez vous ????? extracteur hélicoïdal

Message par Invité Dim 10 Oct 2010, 18:59

Pour la vitesse du moteur, je n'en ai aucune idée.

Pour la vitesse à bras, au début tout doucement une minute d'un côté, puis une minute de l'autre pour pas éventrer les cadres. On retourne encore les cadres et puis on va de plus en plus en vite d'un côté puis de l'autre. Perso, je tourne aussi vite que je peux pour la force centrifuge vide toutes les alvéoles.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ????? extracteur hélicoïdal Empty Re: qu'en pensez vous ????? extracteur hélicoïdal

Message par Invité Dim 10 Oct 2010, 20:52

eh ben c'est du sport tout ça !!!! bounce

ok je pense trouver tout sur mon ami google avec des mode d'emploi d'extracteur motorisé !!!

merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum