forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Première récolte 2012 miel de .... colza ?

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Première récolte 2012 miel de .... colza ? - Page 3 Empty Re: Première récolte 2012 miel de .... colza ?

Message par Invité Dim 10 Juin 2012, 00:54

c'est gênant parce que je ne pratique pas beaucoup donc malgré mon inventivité et ma simplicité légendaire, je suis un peu maladroit avec ma partenaire .... en plus on me dit que ce n'est pas vraiment un sport alors je suis perdu !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première récolte 2012 miel de .... colza ? - Page 3 Empty Re: Première récolte 2012 miel de .... colza ?

Message par Invité Dim 10 Juin 2012, 00:55

vanessa a écrit:On a encore pourri un post ce soir lol!

mais avec toi c est un plaisir cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première récolte 2012 miel de .... colza ? - Page 3 Empty Re: Première récolte 2012 miel de .... colza ?

Message par Invité Dim 10 Juin 2012, 00:59

cdpolo a écrit:c'est gênant parce que je ne pratique pas beaucoup donc malgré mon inventivité et ma simplicité légendaire, je suis un peu maladroit avec ma partenaire .... en plus on me dit que ce n'est pas vraiment un sport alors je suis perdu !!

T'en as dit trop là Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première récolte 2012 miel de .... colza ? - Page 3 Empty Re: Première récolte 2012 miel de .... colza ?

Message par Invité Dim 10 Juin 2012, 01:00

cdpolo a écrit:
vanessa a écrit:On a encore pourri un post ce soir lol!

mais avec toi c est un plaisir cheers

Réciproquement msieur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première récolte 2012 miel de .... colza ? - Page 3 Empty Re: Première récolte 2012 miel de .... colza ?

Message par Invité Dim 10 Juin 2012, 01:04

ah c est genant !! en plus souvent je me déguise pour montrer mon inventivité , tu ne vois pas ce sport, on s’attrape, on saute, on crie , moi je préfère en plus avec de la musique (j adore adèle) mais si je suis sur que tu connais !! parfois on est plusieurs avec d autres personnes qui regardent !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première récolte 2012 miel de .... colza ? - Page 3 Empty Re: Première récolte 2012 miel de .... colza ?

Message par Invité Dim 10 Juin 2012, 01:05

vanessa a écrit:
cdpolo a écrit:
vanessa a écrit:On a encore pourri un post ce soir lol!

mais avec toi c est un plaisir cheers

Réciproquement msieur

tu vas me faire rougirrrrrrrrrrrrrr, sacré toi va !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première récolte 2012 miel de .... colza ? - Page 3 Empty Re: Première récolte 2012 miel de .... colza ?

Message par Invité Dim 10 Juin 2012, 01:11

bon tu auras deviné , c est le patinage artistique mais je préfère de loin le sport on s enlace en pyjama, pour faire des galipettes ... un corps à corps torride ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première récolte 2012 miel de .... colza ? - Page 3 Empty Re: Première récolte 2012 miel de .... colza ?

Message par Invité Dim 10 Juin 2012, 01:12

cdpolo a écrit:ah c est genant !! en plus souvent je me déguise pour montrer mon inventivité , tu ne vois pas ce sport, on s’attrape, on saute, on crie , moi je préfère en plus avec de la musique (j adore adèle) mais si je suis sur que tu connais !! parfois on est plusieurs avec d autres personnes qui regardent !!

Qui n'aime pas adèle Smile
hummm la wii??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première récolte 2012 miel de .... colza ? - Page 3 Empty Re: Première récolte 2012 miel de .... colza ?

Message par Invité Dim 10 Juin 2012, 01:13

cdpolo a écrit:
vanessa a écrit:
cdpolo a écrit:
vanessa a écrit:On a encore pourri un post ce soir lol!

mais avec toi c est un plaisir cheers

Réciproquement msieur

tu vas me faire rougirrrrrrrrrrrrrr, sacré toi va !!

Un homme rougir j'en ai vu qu'un dans me "vie" le premier gars avec qui je suis sortie il regardait même ses chaussures quand on parlait tellement il était timide vis a vis de moi lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première récolte 2012 miel de .... colza ? - Page 3 Empty Re: Première récolte 2012 miel de .... colza ?

Message par Invité Dim 10 Juin 2012, 01:14

cdpolo a écrit:bon tu auras deviné , c est le patinage artistique mais je préfère de loin le sport on s enlace en pyjama, pour faire des galipettes ... un corps à corps torride ...

ta chérie va être jalouse que tu déballes vos ébats en public Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première récolte 2012 miel de .... colza ? - Page 3 Empty Re: Première récolte 2012 miel de .... colza ?

Message par Invité Dim 10 Juin 2012, 01:15

et bien j en profite pour faire une aparté .. tout le monde n'aime pas Adèle et je trouve ca bien dommage, pour ma part je ne m en lasse pas, des que je suis au jardin, j'écoute du Adèle, pas que du Adèle mais beaucoup, c'est fou le bonheur qu elle me donne !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première récolte 2012 miel de .... colza ? - Page 3 Empty Re: Première récolte 2012 miel de .... colza ?

Message par Invité Dim 10 Juin 2012, 01:17

si on ne peut plus parler judo sans que tu vois le mal partout c est grave !! Very Happy
comment ca en public !! a bon on n est pas seul ? zut !!
et qui te dit que j ai une chérie ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première récolte 2012 miel de .... colza ? - Page 3 Empty Re: Première récolte 2012 miel de .... colza ?

Message par Invité Dim 10 Juin 2012, 01:19

cdpolo a écrit:et bien j en profite pour faire une aparté .. tout le monde n'aime pas Adèle et je trouve ca bien dommage, pour ma part je ne m en lasse pas, des que je suis au jardin, j'écoute du Adèle, pas que du Adèle mais beaucoup, c'est fou le bonheur qu elle me donne !!

Sa voix me donne des frissons
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première récolte 2012 miel de .... colza ? - Page 3 Empty Re: Première récolte 2012 miel de .... colza ?

Message par Invité Dim 10 Juin 2012, 01:20

cdpolo a écrit:si on ne peut plus parler judo sans que tu vois le mal partout c est grave !! Very Happy
comment ca en public !! a bon on n est pas seul ? zut !!
et qui te dit que j ai une chérie ?

Non seulement on est pas seul mais on risque de se faire rappeler a l'ordre par nos amis modos admins lol!
Haa ça la vie privée... Première récolte 2012 miel de .... colza ? - Page 3 277644
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première récolte 2012 miel de .... colza ? - Page 3 Empty Re: Première récolte 2012 miel de .... colza ?

Message par Invité Dim 10 Juin 2012, 01:21

vanessa a écrit:
cdpolo a écrit:et bien j en profite pour faire une aparté .. tout le monde n'aime pas Adèle et je trouve ca bien dommage, pour ma part je ne m en lasse pas, des que je suis au jardin, j'écoute du Adèle, pas que du Adèle mais beaucoup, c'est fou le bonheur qu elle me donne !!

Sa voix me donne des frissons

tout pareil !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première récolte 2012 miel de .... colza ? - Page 3 Empty Re: Première récolte 2012 miel de .... colza ?

Message par Invité Dim 10 Juin 2012, 01:23

alors ouvrons une rubrique "fan d adèle" !!faut juste qu on fasse croire a eul riolu que c'est une nouvelle race d abeille !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première récolte 2012 miel de .... colza ? - Page 3 Empty Re: Première récolte 2012 miel de .... colza ?

Message par Invité Dim 10 Juin 2012, 01:23

vanessa a écrit:[Non seulement on est pas seul mais on risque de se faire rappeler a l'ordre par nos amis modos admins lol!
Haa ça la vie privée... Première récolte 2012 miel de .... colza ? - Page 3 277644

nous mourrons ensemble vanessa ................... c'est beau Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première récolte 2012 miel de .... colza ? - Page 3 Empty Re: Première récolte 2012 miel de .... colza ?

Message par Invité Dim 10 Juin 2012, 01:24

et puis la première récolte 2012, elle est fini maintenant !! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première récolte 2012 miel de .... colza ? - Page 3 Empty Re: Première récolte 2012 miel de .... colza ?

Message par Invité Dim 10 Juin 2012, 01:25

cdpolo a écrit:alors ouvrons une rubrique "fan d adèle" !!faut juste qu on fasse croire a eul riolu que c'est une nouvelle race d abeille !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu crois qu'on nous prendra au sérieux Question


Dernière édition par vanessa le Dim 10 Juin 2012, 01:26, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première récolte 2012 miel de .... colza ? - Page 3 Empty Re: Première récolte 2012 miel de .... colza ?

Message par Invité Dim 10 Juin 2012, 01:26

cdpolo a écrit:
vanessa a écrit:[Non seulement on est pas seul mais on risque de se faire rappeler a l'ordre par nos amis modos admins lol!
Haa ça la vie privée... Première récolte 2012 miel de .... colza ? - Page 3 277644

nous mourrons ensemble vanessa ................... c'est beau Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la fin du monde c'est pour le 21 décembre alors tout le monde mourra ensemble lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première récolte 2012 miel de .... colza ? - Page 3 Empty Re: Première récolte 2012 miel de .... colza ?

Message par eul' riolu Dim 10 Juin 2012, 01:27

cdpolo a écrit:alors ouvrons une rubrique "fan d adèle" !!faut juste qu on fasse croire a eul riolu que c'est une nouvelle race d abeille !!
Comment ce n'en est pas une ??? Mais alors, mais alors il y a du déviage dans l'air. nawak b1

eul' riolu
abeille gardienne
abeille gardienne

Masculin Nombre de messages : 21218
Age : 73
ville et région : Saone Franche-Comté

http://www.lesfousdubois.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Première récolte 2012 miel de .... colza ? - Page 3 Empty Re: Première récolte 2012 miel de .... colza ?

Message par Invité Dim 10 Juin 2012, 01:28

le 21 décembre !!!! zut bon je te souhaiterais pas un bon noel alors !! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première récolte 2012 miel de .... colza ? - Page 3 Empty Re: Première récolte 2012 miel de .... colza ?

Message par Invité Dim 10 Juin 2012, 01:31

eul' riolu a écrit:
cdpolo a écrit:alors ouvrons une rubrique "fan d adèle" !!faut juste qu on fasse croire a eul riolu que c'est une nouvelle race d abeille !!
Comment ce n'en est pas une ??? Mais alors, mais alors il y a du déviage dans l'air. nawak b1

mdr mdr
Je vois bien une race d'abeille fredonnant l'air d'Adèle afro
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première récolte 2012 miel de .... colza ? - Page 3 Empty Re: Première récolte 2012 miel de .... colza ?

Message par Invité Dim 10 Juin 2012, 01:31

tu ne connais pas l'adèle .... ah une race d'abeille merveilleuse, la reine est splendide, d une beauté !!!! oh lalalala elle nous vient d angleterre et en plus en bougeant ses ailes on entendrait presque comme une mélodie ...


non parce que parler de deviage entre membres VIP s 'est humiliant !! on ne parle que d 'abeilles !!.... normal Very Happy


Dernière édition par cdpolo le Dim 10 Juin 2012, 01:37, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première récolte 2012 miel de .... colza ? - Page 3 Empty Re: Première récolte 2012 miel de .... colza ?

Message par Invité Dim 10 Juin 2012, 01:33

cdpolo a écrit:tu ne connais pas l'adèle .... ah une race d'abeille merveilleuse, la reine est splendide, d une beauté !!!! oh lalalala elle nous vient d angleterre et en plus en bougeant ses ailes on entendrait presque comme une mélodie ...


non parce que parlé de deviage entre membres VIP s 'est humiliant !! on ne parle que d 'abeilles !!.... normal Very Happy
Je te rejoints tout à fait Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première récolte 2012 miel de .... colza ? - Page 3 Empty Re: Première récolte 2012 miel de .... colza ?

Message par Invité Dim 10 Juin 2012, 01:41

ben oui quand même, du déviage ..... non .... restons sérieux Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première récolte 2012 miel de .... colza ? - Page 3 Empty Re: Première récolte 2012 miel de .... colza ?

Message par Invité Dim 10 Juin 2012, 01:48

Puis ce n'est pas du tout notre genre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première récolte 2012 miel de .... colza ? - Page 3 Empty Re: Première récolte 2012 miel de .... colza ?

Message par Invité Dim 10 Juin 2012, 01:55

Écoute , c'est bien simple, j'en parlais encore tout à l'heure avec une collègue de travail, IL FAUT RESPECTER LES POSTS, et bien oui c'est tellement facile de dévier sur un autre sujet parce que tu t'entends bien avec quelqu’un !!! il faut être adulte, professionnel, sérieux ... voilà tout; et ça nous caractérise plutôt bien !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première récolte 2012 miel de .... colza ? - Page 3 Empty Re: Première récolte 2012 miel de .... colza ?

Message par Invité Dim 10 Juin 2012, 02:00

cdpolo a écrit:écoute , c est bien simple j en parlais encore tout a l'heure avec une collègue de travail, IL FAUT RESPECTER LES POST, et bien oui c'est tellement facile de dévier sur un autre sujet parce que tu t entends bien avec quelqu’un !!! il faut être adulte, professionnel, sérieux ... voila tout et ca nous caractérise plutôt bien !!
Mais tout à fait d'accord faut rester dans le vif du sujet
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première récolte 2012 miel de .... colza ? - Page 3 Empty Re: Première récolte 2012 miel de .... colza ?

Message par Invité Dim 10 Juin 2012, 02:02

Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum